Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique

Note moyenne 
Raymond Morin - Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique.
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence... Lire la suite
29,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 27 mai
En librairie

Résumé

Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36778-027-6
  • EAN
    9782367780276
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,95 €