Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence... > Lire la suite
29,95 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 octobre et le 7 octobre
ou
Votre note
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux.
  • Date de parution : 01/01/2015
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur
  • ISBN : 978-2-36778-027-6
  • EAN : 9782367780276
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 118 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique est également présent dans les rayons

Raymond Morin - Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique.
Génération c(onnectée). Le marketing d'influence à l'ère numérique
29,95 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter