Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique (Broché)

Raymond Morin

Neal Schaffer

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2015
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
29,95 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
Livré chez vous entre le 7 juin et le 12 juin
ou
Votre note
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux.
  • Date de parution : 01/01/2015
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur
  • ISBN : 978-2-36778-027-6
  • EAN : 9782367780276
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 118 pages
  • Poids : 0.245 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique est également présent dans les rayons

Raymond Morin - Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique.
Génération c(onnectée). Le marketing d'influence à l'ère numérique
29,95 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter