Geminis Panico Tome 1 - Album

Note moyenne 
L'ordre à son apogée, domine la plus grande partie du monde. Ayant renversé les régimes considérés décadents et corrompus, il veut rétablir... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 29 novembre
En librairie

Résumé

L'ordre à son apogée, domine la plus grande partie du monde. Ayant renversé les régimes considérés décadents et corrompus, il veut rétablir la pureté des origines et asseoir la puissance de la race des seigneurs. La persécution est implacable. Les Ténèbres s'étendent. Dans cet hiver sans fin, au coeur d'un sinistre laboratoire, deux énigmatiques jumeaux vont mener le combat de la lumière face à la barbarie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-8489-3
  • EAN
    9782723484893
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Robert Cepo est né à Paris en 1973. Il intègre l'école d'arts graphiques "l'Initiative" où il rencontre Stéphane Martinez. Après un bref passage dans le milieu de la publicité, il se plonge dans le monde du jeu de rôle, réalisant illustrations, recherches et développements graphiques. Il se lance ensuite dans l'animation, passant au fil des productions de la création de personnages et décors au story-board, ou encore à la direction artistique.
Parallèlement à ses activités dans le milieu du dessin animé, il garde toujours un pied dans le monde du jeu et s'associe avec quelques amis pour créer Mangani qui devient Lézéditions du Yéti, puis Yéti Entertainment lors de son rachat par Humanoids Group. Plus récemment, il a travaillé sur les trois volets d'Arthur et les Minimoys. La collaboration avec Europacorp s'est poursuivie sur La Mécanique du coeur comme coautoeur graphique.
---- Stéphane Martinez est né en 1969 à Versailles. Après des études d'arts graphiques à Paris (d'abord à L'Initiative où il rencontre Robert Cepo puis aux Gobelins). Il commence à réaliser des travaux d'illustrations, roughs, storyboard puis assure la direction artistique pour diverses agences de communication parisiennes. En 2000 il devient directeur artistique de la maison d'édition de bandes-dessinées Les Humanoïdes Associés pour six années.
En 2007 il intègre l'équipe des designers graphiques des films Arthur et les Minimoys 2 et 3, produits par Luc Besson. Il continue de dessiner pour Europacorp sur divers projets (Adèle Blanc-Sec, Valerian), et devient coauteur graphique (avec Nicolletta Cocolli et Robert Cepo) du nouveau film d'animation produit par Europacorp : La Mécanique du coeur, prévu pour 2011. En parallèle du dessin et de la peinture Stéphane est auteur compositeur au sein du groupe Human1z3.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €