Garçon ! - Poche

Edition bilingue français-espagnol

Note moyenne 
Fatiguée de l'excès de touristes et de branchés, Marina monte dans un train qui l'emmène de Barcelone jusqu'à une petite ville de la Costa Brava... Lire la suite
8,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 26 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Fatiguée de l'excès de touristes et de branchés, Marina monte dans un train qui l'emmène de Barcelone jusqu'à une petite ville de la Costa Brava : Blanes. Là, elle découvre un bar très spécial, avec un garçon très spécial : Paco. A peine le rideau de fer est-il levé que commencent à défiler les amoureux de la première chaleur humaine : La Reine du Torchon, La Femme Voûtée, Le Monsieur à la Chemise Hawaïenne, L'Homme à la Barbe Tranquille...
Planètes d'une galaxie dont l'astre va et vient un plateau à la main, rappelant toujours la consigne du fondateur : "Ici, les portes sont ouvertes à tout le monde". Un petit bilingue en poche pour apprendre ou améliorer votre espagnol, découvrir des auteurs contemporains hispanophones ou tout simplement vivre un beau moment de lecture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-95210-12-2
  • EAN
    9791095210122
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Meritxell Martinez

Entraînée par l'amour des gens et des livres, Meritxell Martinez (Barcelona, 1972) s'engage dans l'écriture et la traduction. Elle a publié des articles et des traductions dans différentes revues et maisons d'édition. Elle a traduit, entre autres, Francy Brethenoux-Seguin, Bernard Noël, Pascal Quignard, Michel Surya et Jean-Noël Vuarnet. Depuis plusieurs décennies, elle combine ce travail avec l'enseignement de l'espagnol, l'organisation des ateliers d'écriture et des lectures trilingues (espagnol-français-catalan) dans les écoles et les bibliothèques.
Elle vit actuellement à Blanes. Oscar Borillo (Saint-Marcet — Haute-Garonne, 1944) Fils de l'exil anarchiste espagnol (1939) et du gaz naturel, choisit la voie des Mathématiques appliquées, puis vit à Barcelone de 1969 à 1984. Il est amené à traduire de nombreux textes dans divers domaines : politique (Abel Paz), poésie (Javier Urdanibia), littérature (Macedonio Fernández) et des articles (scientifiques, sociologiques, politiques, etc.).
A déjà collaboré à incorpore "avec une joie sans mélange" selon ses dires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,00 €