Games history. Tome 4, Histoire du jeu de plates-formes
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages309
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.73 kg
- Dimensions16,5 cm × 23,3 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-9541619-7-6
- EAN9782954161976
- Date de parution01/12/2015
- ÉditeurCote-a-cas Editions
- Préfacier Dr. Lakav
Résumé
Des balbutiements en pixels aux oeuvres de l'ère 3D post-moderne, ce quatrième tome de la collection Games History retrace le parcours d'une catégorie de jeux résolument basés sur la complète appréhension des univers qu'ils proposent. Les jeux de plates-formes ont également comme caractéristique majeure de ne poser aucune distance entre le joueur et le héros qu'il dirige.
Des balbutiements en pixels aux oeuvres de l'ère 3D post-moderne, ce quatrième tome de la collection Games History retrace le parcours d'une catégorie de jeux résolument basés sur la complète appréhension des univers qu'ils proposent. Les jeux de plates-formes ont également comme caractéristique majeure de ne poser aucune distance entre le joueur et le héros qu'il dirige.