Galilée. Un témoin absent du procès parle

Par : Joël Col

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 2 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages54
  • PrésentationBroché
  • Poids0.085 kg
  • Dimensions14,8 cm × 20,9 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-9520299-1-9
  • EAN9782952029919
  • Date de parution01/01/2012
  • ÉditeurMéguila (AutoEdition)

Résumé

En écrivant son premier ouvrage entre Galilée et L'Eglise : La Bible, l'auteur a mis en évidence, au moyen d'une étude- sémantique approfondie, que les découvertes scientifiques de Galilée étaient en parfait accord avec les Textes Originaux de la Bible, mais en désaccord avec leurs traductions. Cette réalité, qu'on ne saurait placer sous le boisseau, fait des Textes hébreux et grecs un témoin et défenseur de Galilée de premier plan.
Absents du procès du savant, ils ont fait dire à Spicace, l'un des personnages de ce livre quelque peu romancé, que "les absents n'ont pas toujours tort." Ce dialogue montrera que l'Homme se complaît, comme par le passé, à rester dans ses' traditions et à rejeter la Vérité. Mais, cette Vérité, ne finit-elle pas toujours par triompher ?
En écrivant son premier ouvrage entre Galilée et L'Eglise : La Bible, l'auteur a mis en évidence, au moyen d'une étude- sémantique approfondie, que les découvertes scientifiques de Galilée étaient en parfait accord avec les Textes Originaux de la Bible, mais en désaccord avec leurs traductions. Cette réalité, qu'on ne saurait placer sous le boisseau, fait des Textes hébreux et grecs un témoin et défenseur de Galilée de premier plan.
Absents du procès du savant, ils ont fait dire à Spicace, l'un des personnages de ce livre quelque peu romancé, que "les absents n'ont pas toujours tort." Ce dialogue montrera que l'Homme se complaît, comme par le passé, à rester dans ses' traditions et à rejeter la Vérité. Mais, cette Vérité, ne finit-elle pas toujours par triompher ?