Fullmetal Alchemist Tome 2 - Tankobon

Maiko Okazaki

(Traducteur)

,

Fabien Vautrin

(Traducteur)

Note moyenne 
Hiromu Arakawa - Fullmetal Alchemist Tome 2 : .
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! Une... Lire la suite
6,60 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 novembre
En librairie

Résumé

Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au coeur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature.
Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette première enquête qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang-froid tous les alchimistes d'Etat qui lui barrent la route.
- Prix de la nouveauté du Prix culturel Osamu Tezuka en 2011 - Elu " Manga Ultime, celui à ne pas louper s'il ne fallait en lire qu'un " et 2e " Manga qui éveille votre âme d'aventurier " - Mangaverstival - 2010 - Elu meilleur shônen par les internautes - manga-news. com - 2009 - Prix du meilleur manga - Polymanga - 2009 - Elu meilleur shônen -AnimeLand - 2007 - Prix Shôgakukan catégorie shônen - 2003

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-35142-018-7
  • EAN
    9782351420188
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Hiromu Arakawa

Biographie de Hiromu Arakawa

Hiromu ARAKAWA (de son vrai nom Hiromi ARAKAWA) est une mangaka japonaise. Après avoir épaulé ses parents à la ferme durant sept ans, la jeune femme se rend à Tôkyô où elle devient l'assistante de Hiroyuki ETO jusqu'à la parution en 1999 de Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21th Century Gangan Award. En 2000, Hiromu ARAKAWA se lance dans Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur, puis s'essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai (2000-2006).
Néanmoins, c'est surtout pour Fullmetal Alchemist (2001), l'un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon, que Hiromu ARAKAWA est célèbre. L'oeuvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d'être adaptée en deux séries animées. Parallèlement, la mangaka s'attaque à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang JIN-ZHOU au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans (2009-2018).
Deux ans plus tard, elle signe Silver Spoon, un manga se déroulant dans un lycée agricole tandis qu'à côté, elle mène de front depuis 2013 The Heroic Legend of Arslân, l'adaptation en manga du roman d'heroic fantasy de Yoshiki TANAKA.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,60 €