FU, le jeu de rôle. Jeu de rôle libre et universel
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages79
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.21 kg
- Dimensions21,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-36868-239-5
- EAN9782368682395
- Date de parution24/07/2016
- ÉditeurStellamaris
Résumé
FU est un jeu de rôle générique originaire d'Australie ; autrement dit, c'est un système de règles susceptible d'être utilisé dans n'importe quel univers, à votre convenance. Ce système qui motorise, par exemple, l'excellent jeu de rôle Wastburg, publié par Les XII singes, peut être aussi bien être utilisé en l'état, pour une partie rapide prête en quelques minutes, que comme base pour créer un jeu de rôle complet.
Le présent ouvrage a l'ambition d'être une " boîte à outils " permettant d'adapter ce système de règles en fonction du monde dans lequel on souhaite jouer et de l'ambiance que l'on souhaite donner à ses parties. Dans ce but, il comporte de nombreuses propositions de règles optionnelles, chacune accompagnée d'une discussion sur ses effets sur l'appréhension de l'univers par les joueurs et l'ambiance du jeu.
Le présent ouvrage a l'ambition d'être une " boîte à outils " permettant d'adapter ce système de règles en fonction du monde dans lequel on souhaite jouer et de l'ambiance que l'on souhaite donner à ses parties. Dans ce but, il comporte de nombreuses propositions de règles optionnelles, chacune accompagnée d'une discussion sur ses effets sur l'appréhension de l'univers par les joueurs et l'ambiance du jeu.
FU est un jeu de rôle générique originaire d'Australie ; autrement dit, c'est un système de règles susceptible d'être utilisé dans n'importe quel univers, à votre convenance. Ce système qui motorise, par exemple, l'excellent jeu de rôle Wastburg, publié par Les XII singes, peut être aussi bien être utilisé en l'état, pour une partie rapide prête en quelques minutes, que comme base pour créer un jeu de rôle complet.
Le présent ouvrage a l'ambition d'être une " boîte à outils " permettant d'adapter ce système de règles en fonction du monde dans lequel on souhaite jouer et de l'ambiance que l'on souhaite donner à ses parties. Dans ce but, il comporte de nombreuses propositions de règles optionnelles, chacune accompagnée d'une discussion sur ses effets sur l'appréhension de l'univers par les joueurs et l'ambiance du jeu.
Le présent ouvrage a l'ambition d'être une " boîte à outils " permettant d'adapter ce système de règles en fonction du monde dans lequel on souhaite jouer et de l'ambiance que l'on souhaite donner à ses parties. Dans ce but, il comporte de nombreuses propositions de règles optionnelles, chacune accompagnée d'une discussion sur ses effets sur l'appréhension de l'univers par les joueurs et l'ambiance du jeu.