Freud à l'école.... De la résistance des sujets au sujet de la résistance
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages120
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.13 kg
- Dimensions12,0 cm × 18,9 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-35687-427-6
- EAN9782356874276
- Date de parution22/02/2017
- CollectionAltérité critique poche
- ÉditeurLe Bord de l'eau
Résumé
Face aux processus complexes en jeu dans tout apprentissage dès la naissance (sensoriels, moteurs, langagiers cognitifs et affectifs), les professionnels de l'École (et encore davantage les parents d'élèves) restent prisonniers de socles théoriques (hérités du positivisme) qui structurent les recherches en Sciences de l'Éducation.
Face aux processus complexes en jeu dans tout apprentissage dès la naissance (sensoriels, moteurs, langagiers cognitifs et affectifs), les professionnels de l'École (et encore davantage les parents d'élèves) restent prisonniers de socles théoriques (hérités du positivisme) qui structurent les recherches en Sciences de l'Éducation.