Français CE1 Taoki et compagnie
Edition 2020
Par : , Formats :
- Nombre de pages176
- PrésentationRelié
- FormatGrand Format
- Poids0.555 kg
- Dimensions21,0 cm × 28,5 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-01-394797-8
- EAN9782013947978
- Date de parution06/02/2020
- CollectionTaoki et compagnie
- ÉditeurIstra
Résumé
Conformes aux repères 2018 Un ouvrage de français structuré et progressif pour travailler en lien la lecture, l'écriture et l'étude de la langue. - Une première période de transition avec le CP qui s'appuie sur l'univers de Taoki pour consolider les bases par la révision des correspondances graphèmes / phonèmes. - Une démarche de compréhension des textes de lecture très guidée pour une entrée progressive dans la littérature et les écrits de jeunesse dès la Période 2.
- Des phases orales et des productions d'écrit systématiquespour permettre le transfert des compétences. - Une réactivation permanente des prérequis et des nouveaux acquis. - De la manipulation systématique des notions de langue. - Une méthode évolutive avec une difficulté graduée au fil de l'année = augmentation progressive de la quantité de lecture, progression des compétences de compréhension, d'écriture, de fluence...
- Des phases orales et des productions d'écrit systématiquespour permettre le transfert des compétences. - Une réactivation permanente des prérequis et des nouveaux acquis. - De la manipulation systématique des notions de langue. - Une méthode évolutive avec une difficulté graduée au fil de l'année = augmentation progressive de la quantité de lecture, progression des compétences de compréhension, d'écriture, de fluence...
Conformes aux repères 2018 Un ouvrage de français structuré et progressif pour travailler en lien la lecture, l'écriture et l'étude de la langue. - Une première période de transition avec le CP qui s'appuie sur l'univers de Taoki pour consolider les bases par la révision des correspondances graphèmes / phonèmes. - Une démarche de compréhension des textes de lecture très guidée pour une entrée progressive dans la littérature et les écrits de jeunesse dès la Période 2.
- Des phases orales et des productions d'écrit systématiquespour permettre le transfert des compétences. - Une réactivation permanente des prérequis et des nouveaux acquis. - De la manipulation systématique des notions de langue. - Une méthode évolutive avec une difficulté graduée au fil de l'année = augmentation progressive de la quantité de lecture, progression des compétences de compréhension, d'écriture, de fluence...
- Des phases orales et des productions d'écrit systématiquespour permettre le transfert des compétences. - Une réactivation permanente des prérequis et des nouveaux acquis. - De la manipulation systématique des notions de langue. - Une méthode évolutive avec une difficulté graduée au fil de l'année = augmentation progressive de la quantité de lecture, progression des compétences de compréhension, d'écriture, de fluence...