Fonction 2. Conseil et relation annonceur

Par : Francis Benhaïm, Antoine Leblanc, Alain Picot, Sophie Richard-Lanneyrie
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  • Nombre de pages222
  • Poids0.61 kg
  • Dimensions2,1 cm × 3,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-84347-814-7
  • EAN9782843478147
  • Date de parution01/09/2011
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel depuis la création et le développement de la clientèle jusqu'au suivi de la relation, en passant par la construction de la proposition et la présentation, la négociation et la vente de cette proposition. AU SOMMAIRE : Clas 2. 1 Vente de solutions de
Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel depuis la création et le développement de la clientèle jusqu'au suivi de la relation, en passant par la construction de la proposition et la présentation, la négociation et la vente de cette proposition. AU SOMMAIRE : Clas 2. 1 Vente de solutions de communication S21. 1 La prospection S21-2 Les outils et supports de la prospection et de la vente S21.

3 Les fondamentaux du marketing S21. 4 La gestion du portefeuille client S21. 5 Le plan de prospection S21. 6 Les composantes de la prise de rendez-vous S21. 7 L'offre commerciale S21. 8 L'argumentaire de vente S21. 9 Les techniques de développement de relations commerciales durables S21. 10 Les différents acteurs de la communication S21. 11 La stratégie de communication S21. 12 Les moyens de communication S21.

13 Diagnostic de la situation de négociation S21. 14 Le processus relationnel S21. 15 Stratégie et technique de négociation S21. 16 Les outils d'aide à la vente S21. 17 Les techniques de finalisation de la proposition S21. 18 Le suivi du dossier S21. 19 La relation client Clas 2. 2 Achat de prestations S22. 1 Les agences de communication S22. 2 Les autres prestataires de l'univers de communication S22.

3 Les offres de chaque type de prestataire S22. 4 Les différentes formes d'achat S22. 5 Le cahier des charges S22. 6 La sélection des offres S22. 7 Les stratégies d'achat S22. 8 L'argumentation d'achat S22. 9 La finalisation de l'accord S22. 10 La gestion des documents commerciaux S22. 11 L'évaluation des prestataires