Fonction 1. Mise en oeuvre et suivi de projets de communication

Par : Claire Arnoux, Stéphane Desvergnes, Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages272
  • Poids0.73 kg
  • Dimensions2,1 cm × 3,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-84347-813-0
  • EAN9782843478130
  • Date de parution01/09/2011
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel, depuis l'analyse de la commande jusqu'à la conduite du projet de communication et ses ajustements, en passant par la gestion des relations avec les prestataires et la conception et la réalisation de moyens de communication. Sommaire : Clas 1. 1 Conduite d'un projet de communication Clas 1. 2 Gestion de relations techniques avec des prestataires Clas 1.

3 Production de supports et d'opérations de communication
Cette pochette couvre l'ensemble du référentiel, depuis l'analyse de la commande jusqu'à la conduite du projet de communication et ses ajustements, en passant par la gestion des relations avec les prestataires et la conception et la réalisation de moyens de communication. Sommaire : Clas 1. 1 Conduite d'un projet de communication Clas 1. 2 Gestion de relations techniques avec des prestataires Clas 1.

3 Production de supports et d'opérations de communication