Foires et salons - S'y préparer, y réussir (Broché)

  • Edipro

  • Paru le : 11/05/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils... > Lire la suite
32,45 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 27 décembre
ou
Votre note
Chaque année, plusieurs dizaines de foires commerciales et salons ponctuent la vie des entreprises. Omniprésents dans l'économie d'aujourd'hui, ils favorisent la transaction de biens, de services et d'informations. De nombreuses entreprises sont de grandes adeptes des foires et salons et sont ravies de leur investissement. D'autres, malheureusement, connaissent de grosses désillusions. Afin de préparer l'exposant au mieux pour ce genre d'événements, l'auteur aborde toutes les étapes relatives à la participation à une telle manifestation : le bénéfice que peut retirer une entreprise, les activités de budgétisation et de planification, la conception du stand, la communication, la préparation de l'équipe, le bilan de sa participation, ... Chaque chapitre est illustré par un cas réel qui décrit un aspect spécifique des concepts analysés tout au long de l'ouvrage. Voici donc un guide résolument pratique comportant autant d'éléments essentiels destinés à accompagner l'exposant au cours de ses réflexions, et au travers des démarches qu'il entreprendra avant, pendant et après le salon.
  • LES SALONS, SOURCE D'INNOMBRABLES OPPORTUNITES
  • QUESTIONS PREALABLES AVANT D'INVESTIR DANS UN SALON
  • CHOISIR UN SALON
  • PLANIFIER ET BUDGETER SA PARTICIPATION
  • LE STAND
  • LA COMMUNICATION "SALON"
  • L'EQUIPE "SALON" EN ACTION
  • LE BILAN D'UNE OPERATION SALON
  • Date de parution : 11/05/2010
  • Editeur : Edipro
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-87496-032-1
  • EAN : 9782874960321
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 235 pages
  • Poids : 0.335 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Biographie de Sébastien Hill-Derive

Sébastien Hill-Derive Ingénieur de Gestion de l'Ecole de Commerce Solvay (Université Libre de Bruxelles) avec une spécialisation en Marketing, il a été Brand Manager puis Marketing Manager au sein d'un grand groupe de solutions en Ressources Humaines. Il a également donné le cours de marketing international à la Brussels Management School. Il est administrateur délégué de Recherches et Publications en Management et est consultant - formateur en marketing.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Sébastien Hill-Derive - Foires et salons - S'y préparer, y réussir.
Foires et salons. S'y préparer, y réussir
32,45 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK