Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • Poids0.355 kg
  • Dimensions21,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-212-11367-6
  • EAN9782212113679
  • Date de parution09/12/2003
  • CollectionCahier du designer
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Cet ouvrage est dédié aux flyers, ces cartons emblématiques annonçant une soirée, un concert ou une exposition. Reflet des nouvelles tendances artistiques, le flyer est un exercice idéal pour faire ses armes dans le monde du graphisme : originalité de rigueur, délais serrés, budgets étroits, mais avec une liberté de création exceptionnelle. Photomontages, illustrations, flyer fluos, à découpe, à vernis sélectif, pliages, cartes, postales; autocollants, ce livre présente le making of de douze flyers réalisés avec Photoshop, Illustrator ou encore Xpress, aux univers aussi différents que passionnants.
Cet ouvrage est dédié aux flyers, ces cartons emblématiques annonçant une soirée, un concert ou une exposition. Reflet des nouvelles tendances artistiques, le flyer est un exercice idéal pour faire ses armes dans le monde du graphisme : originalité de rigueur, délais serrés, budgets étroits, mais avec une liberté de création exceptionnelle. Photomontages, illustrations, flyer fluos, à découpe, à vernis sélectif, pliages, cartes, postales; autocollants, ce livre présente le making of de douze flyers réalisés avec Photoshop, Illustrator ou encore Xpress, aux univers aussi différents que passionnants.