Figures de l'entrepreneur
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages224
- PrésentationBroché
- Poids0.394 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-7116-5210-5
- EAN9782711652105
- Date de parution28/10/2014
- CollectionREVUE DE PHILOSOPHIE ECONOMIQU
- ÉditeurVrin
- EditeurGilles Campagnolo
- EditeurChristel Vivel
- ContributeurSandrine Blanc
- ContributeurVirgile Chassagnon
Résumé
Fournir quelques traits d'une analyse de l'action de l'entrepreneur, figure clef de la vie économique dans l'univers du capitalisme, voilà la perspective dans laquelle s'inscrit le présent numéro de la Revue de philosophie économique. L'entrepreneur y est alors analysé sous deux angles. D'une part, l'entrepreneur est appréhendé dans une perspective épistémologique qui accorde une large place aux éléments conceptuels qui ont historiquement marqué la pensée économique sur l'entrepreneur.
D'autre part, il est analysé au travers de l'organisation à laquelle il concourt.
D'autre part, il est analysé au travers de l'organisation à laquelle il concourt.
Fournir quelques traits d'une analyse de l'action de l'entrepreneur, figure clef de la vie économique dans l'univers du capitalisme, voilà la perspective dans laquelle s'inscrit le présent numéro de la Revue de philosophie économique. L'entrepreneur y est alors analysé sous deux angles. D'une part, l'entrepreneur est appréhendé dans une perspective épistémologique qui accorde une large place aux éléments conceptuels qui ont historiquement marqué la pensée économique sur l'entrepreneur.
D'autre part, il est analysé au travers de l'organisation à laquelle il concourt.
D'autre part, il est analysé au travers de l'organisation à laquelle il concourt.