Fight Club

Note moyenne 
Chuck Palahniuk - Fight Club.
Laisse-moi te parler de Tyler. Tyler dit : les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que... Lire la suite
9,10 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 septembre
En librairie

Résumé

Laisse-moi te parler de Tyler. Tyler dit : les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie. Le fight club t'offre cette liberté. Première règle du fight club :'Tu ne parles pas du fight club. Deuxième règle du fight club : Tu ne punies pas du fight club. Tyler dit que chercher à s'améliorer, c'est rien que de la branlette.
Tyler dit que l'autodestruction est sans doute la réponse. Métaphore acide et jubilatoire d'un monde au bord du chaos, perdu faute de révolution, Fight Club a été porté à l'écran en 1999 par David Fincher, le réalisateur de Seven et Alien 3. Le DVD du film est édité par Fox Pathé Europa.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-045561-4
  • EAN
    9782070455614
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    290 pages
  • Poids
    0.164 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Laisse-moi te parler de Tyler. Tyler dit : les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie. Le fight club t'offre cette liberté. Première règle du fight club : Tu ne parles pas du fight club. Deuxième règle du fight club : Tu ne parles pas du fight club. Tyler dit que chercher à s'améliorer, c'est rien que de la branlette.
Tyler dit que l'autodestruction est sans doute la réponse". Métaphore acide et jubilatoire d'un monde au bord du chaos, perdu faute de révolution, Fight Club a été porté à l'écran en 1999 par David Fincher, le réalisateur de Seven et Alien 3. Le DVD du film est édité par Fox Pathé Europa. Nouvelle édition.

À propos de l'auteur

Biographie de Chuck Palahniuk

Chuck Yalahniuk, qui vit actuellement a Portland, est diplômé de l'Université de l'Oregon. Son premier roman, Fight Club, a fait l'effet d'une bombe à sa publication en 1996. Survivant et monstres invisibles, tous deux disponibles aux Editions Gallimard, ont depuis confirmé l'originalité de son talent.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,10 €