À paraître

Fichier Pédagogique de la méthode de lecture Bien lire et Aimer Lire

Par : Luna Cavalier, Chantal Comte

Formats :

Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
    • Nombre de pages1560
    • PrésentationBroché
    • Poids0.414 kg
    • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
    • ISBN978-2-487475-07-6
    • EAN9782487475076
    • Date de parution26/06/2025
    • ÉditeurBien lire

    Résumé

    Méthode de lecture Bien lire et Aimer lire Guide de l'enseignant CP Le Guide pour accompagner la prise en main de la méthode de lecture Borel-Maisonny Le Guide de l'enseignant de la méthode Bien lire et Aimer lire est un outil pédagogique clé en main qui comprend : · - la présentation de la collection : manuel de lecture, cahier d'exercices et cahier d'entraînement à la lecture ; · - la présentation de chaque geste pour apprendre aux enfants à bien articuler et distinguer les sons entre eux ; · - la programmation complète des séances sur l'année : par période, semaine et jour ; · - le déroulé complet de chaque séance, alternant : décodage, compréhension, grammaire, vocabulaire, orthographe et écriture.
    100 % décodable 100 % syllabique · Conforme au programme 2025
    Méthode de lecture Bien lire et Aimer lire Guide de l'enseignant CP Le Guide pour accompagner la prise en main de la méthode de lecture Borel-Maisonny Le Guide de l'enseignant de la méthode Bien lire et Aimer lire est un outil pédagogique clé en main qui comprend : · - la présentation de la collection : manuel de lecture, cahier d'exercices et cahier d'entraînement à la lecture ; · - la présentation de chaque geste pour apprendre aux enfants à bien articuler et distinguer les sons entre eux ; · - la programmation complète des séances sur l'année : par période, semaine et jour ; · - le déroulé complet de chaque séance, alternant : décodage, compréhension, grammaire, vocabulaire, orthographe et écriture.
    100 % décodable 100 % syllabique · Conforme au programme 2025