Fantastic Four Tome 4 - Album

Une solution pour tout

Note moyenne 
Reed Richards s'est mis en tête de résoudre tous les problèmes de la planète. Mais comment trouver une solution pour tout ? Et qui pourra aider le... Lire la suite
15,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Reed Richards s'est mis en tête de résoudre tous les problèmes de la planète. Mais comment trouver une solution pour tout ? Et qui pourra aider le brillant héros dans sa tâche ? Certainement pas les autres membres des Quatre Fantastiques, car ils sont occupés à organiser l'anniversaire de Franklin. Mister Fantastic va donc chercher de l'aide... dans d'autres univers ! La première famille de l'univers Marvel réussira-t-elle à rester unie face à l'adversité ? Jonathan Hickman, Dale Eaglesham et Neil Edwards vous donnent la réponse.
CET ALBUM CONTIENT LES EPISODES FANTASTIC FOUR (1961) 570 A 574.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9532-4
  • EAN
    9782809495324
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,9 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jonathan Hickman est un scénariste américain originaire de la Caroline du Sud. Né en 1972, il suit un cursus pour le moins original, puisqu'il décroche un diplôme d'architecture avant de se lancer dans le développement informatique et la publicité ! Sa formation initiale est toutefois présente dans toutes ses oeuvres, savamment structurées et organisées. La plupart de ses projets sont d'ailleurs accompagnés de diagrammes, de plans et de logos.
Hickman conçoit ses histoires comme on concevrait des maisons. Il se fait connaître dans le milieu des comics en 2006, sur la série à compte d'auteur The Nightly News (Image), nommée en 2008 aux Eisner Awards dans la catégorie meilleure série limitée. Puis il entre chez Marvel parla grande porte en 2009 (après avoir signé un épisode spécial consacré à la Momie en 2007), en s'attelant aux aventures des Quatre Fantastiques.
En parallèle, il lance Secret Warriors et S.H.I.E.L.D., deux séries atypiques qui imposent son style. Avec Marvel NOW ! , il abandonne les Fantastiques pour reprendre le scénario des Avengers avec deux séries jumelles, Avengers et New Avengers, qui culminent avec le crossover Secret Wars. Il se consacre ensuite à sa série East of West, à nouveau chez Image (comme beaucoup de ses oeuvres, dont The Manhattan Projects).
Récemment, Hickman est revenu à la Maison des Idées pour relancer complètement la franchise mutante avec deux mini-séries, House of X et Powers of X, puis en devenant l'architecte officiel de ce coin de l'univers Marvel. Dale Eaglesham est un illustrateur canadien, distingué en 2008 par un Joe Shuster Award. A travers les années, il travaille pour de nombreux éditeurs, de Dark Horse (Dark Horse Presents) à DC Comics (Green Lantern, Justice Society of America) en passant par CrossGen (Sigil) ou encore Acclaim, chez qui on le voit pour la première fois en 1995 sur la série Eternal Warrior.
Chez Marvel, il touche à tout, de la série Incredible Hulk à Fantastic Four, mais il ne reste jamais aussi longtemps sur une série que quand la super-équipe canadienne Alpha Flight est relancée en 2011 pour huit numéros. Neil Edwards, dont le style est clairement complémentaire à celui d'Eaglesham, signe les deux derniers épisodes de cet album, et il faut bien dire que c'est l'une de ses apparitions les plus prestigieuses sur une série Marvel.
Ce britannique officie le plus souvent chez DC, par exemple sur Suicide Squad, Justice League, Green Lantern Corps ou encore le récent DCeased. Chez Marvel, on peut également l'apercevoir sur Amazing Spider-Man, Mighty Avengers et Scarlet Spider.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,99 €