Family Shops

Par : Paolo Pellizzari, Michel Jedwab

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages150
  • PrésentationRelié
  • Poids1.165 kg
  • Dimensions29,0 cm × 23,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN88-7439-343-1
  • EAN9788874393435
  • Date de parution21/09/2006
  • Éditeur5 Continents

Résumé

Un quart de la population du monde aspire à posséder son propre commerce. Dans beaucoup de pays, y arriver, c'est atteindre la première porte vers la liberté. Mais au-delà de cette envie, de quoi est fait le don pour le commerce ? Pour trouver la réponse à cette question, sans oublier de se faire plaisir, il faut aller à la rencontre de ceux qui expriment ce talent de façon la plus naturelle : les petits commerçants.
Paolo Pellizzari a ainsi parcouru le monde et photographié des commerçants dans leur " family shops ". Dans un format panoramique, afin que rien n'échappe à la vue, chaque commerçant est représenté comme un artiste devant l'œuvre de sa vie, fier de l'idée qui l'anime et sûr de son fait. Ce livre est à la fois un livre de photographies, un essai sur le petit commerce et un livre de grand reportage.
Un quart de la population du monde aspire à posséder son propre commerce. Dans beaucoup de pays, y arriver, c'est atteindre la première porte vers la liberté. Mais au-delà de cette envie, de quoi est fait le don pour le commerce ? Pour trouver la réponse à cette question, sans oublier de se faire plaisir, il faut aller à la rencontre de ceux qui expriment ce talent de façon la plus naturelle : les petits commerçants.
Paolo Pellizzari a ainsi parcouru le monde et photographié des commerçants dans leur " family shops ". Dans un format panoramique, afin que rien n'échappe à la vue, chaque commerçant est représenté comme un artiste devant l'œuvre de sa vie, fier de l'idée qui l'anime et sûr de son fait. Ce livre est à la fois un livre de photographies, un essai sur le petit commerce et un livre de grand reportage.