Faites des affaires sur Internet

Note moyenne 
Célia Richard et Gérard Foucher - Faites des affaires sur Internet.
Ce livre va vous permettre de gagner de l'argent partout dans le monde depuis votre ordinateur personnel. Simplement, et à partir d'exemples précis,... Lire la suite
19,67 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre va vous permettre de gagner de l'argent partout dans le monde depuis votre ordinateur personnel. Simplement, et à partir d'exemples précis, Faites des affaires sur Internet vous donne toutes les clés pour créer votre propre business et en tirer profit rapidement. Faites des affaires sur Internet vous permet de maîtriser efficacement les marchés de demain et vous explique clairement comment: • monter facilement votre site et mesurer sa vraie fréquentation • envoyer des milliers de lettres instantanément sans frais de timbres • prospérer à votre échelle, dans le monde entier comme sur votre région • communiquer avec vos nouveaux clients et vous faire payer en toute sécurité... En s'appuyant sur des exemples concrets de business réussis ou à réussir, ce livre unique vous donne même quinze idées exclusives de création d'entreprise, avec les techniques, les prix et toutes les adresses qui vous seront nécessaires.

Sommaire

    • Débuter
    • Internet et votre entreprise en un coup d'œil
    • Etes-vous branché ? Commencez au moindre coût
    • Comment communiquer sur Internet
    • Le courrier électronique E-Mail
    • Les listes de distribution ou mailing-lists
    • La convivialité sur Internet : Newsgroups et IRC
    • Le World Wide Web
    • Manuel de navigation sur Internet à l'usage des entrepreneurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1995
  • Editeur
  • ISBN
    2-87691-319-4
  • EAN
    9782876913196
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 25,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dirigeant de sociétés, Gérard Foucher, 40 ans, s'est reconverti dans le conseil en création d'entreprises sur Internet. Il est le président d'honneur de Idepronet. Universitaire, Célia Richard s'est spécialisée dans les marchés émergents. Elle collabore en outre à plusieurs revues. L'un et l'autre vivent à cent kilomètres de Paris où ils dirigent leur nouveau business depuis leur maison de campagne.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK