Faire face à la trentaine

Kristin Beck

Note moyenne 
Kristin Beck - Faire face à la trentaine.
Faites-vous partie de cette génération de femmes qui sont sur le point de basculer dans la trentaine ? Attendez-vous encore avec inquiétude l'avènement... Lire la suite
20,45 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Faites-vous partie de cette génération de femmes qui sont sur le point de basculer dans la trentaine ? Attendez-vous encore avec inquiétude l'avènement de votre véritable existence ? Bienvenue dans le club discret mais nombreux des femmes qui appréhendent la trentaine, saisies tout à coup de panique. À part les plaisanteries fades qu'ils s'échangent parfois sur le fait de vieillir, les gens se montrent peu compatissants, en général, face aux angoisses et aux inquiétudes que peut inspirer le passage de la trentaine. Dans ce livre fort sympathique par son ton ironique et parfois désabusé, les auteurs vont au-delà des farces condescendantes, traitant des véritables enjeux et des vraies questions qui se présentent aux femmes à l'orée de la trentaine. ici, des femmes issues de divers milieux et qui approchent cette période charnière dans leur existence, parlent de leurs carrières, de leurs relations, de leurs rêves, ainsi que de l'incontournable question de la maternité. Mais on y entend aussi des femmes plus âgées, investies de la sagesse d'une sœur aînée, qui prennent la parole pour aider les plus jeunes à entrevoir et préparer cette vie qui sera la leur, une fois passé le cap des 30 ans. Les auteurs, qui elles-mêmes se guérissent de cette myopie caractéristique de la fin de la vingtaine, ont découvert ce que les femmes qui se sont épanouies en franchissant ce cap savent déjà : que les années de la trentaine sont les plus belles et les plus heureuses qu'elles ont vécues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-89249-945-3
  • EAN
    9782892499452
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kristin Beck

Lauren Dockett et Kristin Beck travaillent comme auteurs à la pige dans la région de San Francisco. Elles viennent toutes deux d'avoir 30 ans.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés