Fables Tome 3

Romance

Note moyenne 
Bill Willingham et Mark Buckingham - Fables Tome 3 : Romance.
Dans l'univers des Fables, les histoires finissent rarement bien. Exilés de leur pays des merveilles, les Fables ont été contraints de se fondre dans... Lire la suite
17,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans l'univers des Fables, les histoires finissent rarement bien. Exilés de leur pays des merveilles, les Fables ont été contraints de se fondre dans la banale réalité du monde des Communs. Mais l'amour n'en frappe pas moins à leur porte, avec son lot de souffrances, de trahisons et de crises de jalousie. Cupidon va même décocher ses flèches à deux des Fables les plus réfractaires aux élans de la passion. Vont-ils vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants... ou mourir prématurément ? " Fables Romance " regroupe les épisodes 11-18 de la légendaire série Vertigo créée et écrite par Bill Willingham.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-0981-9
  • EAN
    9782809409819
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Scénariste et dessinateur de comics, l'Américain Bill Willingham fait ses débuts dans les années 80 en illustrant les manuels de Donjons et Dragons. Peu après, il se fait un nom dans l'univers du comic avec sa première série, Elementals, publiée par Vertigo et dont il est à la fois l'auteur et le dessinateur. Puis il collabore à Green Canters, mais ce n'est qu'au début des années 2000 qu'il commence à travailler intensivement pour DC Comics. Chez cet éditeur, il signe la série limitée Proposition Player, plusieurs titres consacrés à Thessaly, la sorcière grecque de The Sandman, avant de créer la très populaire série Fables. Après Robin Willingham écrit et met en images Shadowpact. Sa dernière oeuvre en date, Jack of Fables, est issue de Fables, écrit en collaboration avec Matthew Sturges. Mark Buckingham a grandi en Angleterre. Après un bref passage dans le dessin animé (chez Aardman Animation, le studio qui produit Wallace et Gromit), Mark se tourne vers le comic. Il se fait connaître à travers Miracleman, qu'il crée avec Neil Gaiman. Entre 1988 et 1993, il encre plusieurs titres DC / Vertigo, parmi lesquels Hellblazer, The Sandman, Shade et Death. Puis il est engagé par Marvel, d'abord dans la filiale britannique, puis aux Etats-Unis, où il est chargé des dessins et de l'encrage de Ghost Rider 2099, Doctor Strange et Generation X. Sa prestation sur Pete Parker : Spider-Man, sur un scénario de P.Jenkins, a été un franc succès.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés