Externalisation Des Services Dans L'Industrie. Enjeux, Pratiques Et Developpement
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages95
- PrésentationBroché
- Poids0.245 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
- ISBN2-11-091754-7
- EAN9782110917546
- Date de parution01/10/1999
- Collectionanalyse chiffres cles
- ÉditeurDocumentation Française (La)
Résumé
L'externalisation des services est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans les entreprises industrielles. La présente étude définit ce concept. Elle analyse le contexte mondial et la pratique des PMI du secteur de la mécanique.
Enfin, elle tire des conclusions quant à l'importance de l'externalisation et donne des indications sur la manière d'informer les entreprises à son sujet.
L'externalisation des services est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans les entreprises industrielles. La présente étude définit ce concept. Elle analyse le contexte mondial et la pratique des PMI du secteur de la mécanique.
Enfin, elle tire des conclusions quant à l'importance de l'externalisation et donne des indications sur la manière d'informer les entreprises à son sujet.