Compétitivité des services à l'industrie. Facteurs et indicateurs (Broché)

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 01/12/2000
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
D'où vient le fait qu'une entreprise de services dispose, à un moment précis, d'un avantage sur ses concurrents ? Comment définir la compétitivité... > Lire la suite
27,44 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 avril et le 3 mai
ou
Votre note
D'où vient le fait qu'une entreprise de services dispose, à un moment précis, d'un avantage sur ses concurrents ? Comment définir la compétitivité pour les métiers du service et la mesurer ? En répondant à ces questions, cet ouvrage a une triple ambition : faire ressortir que la problématique de la compétitivité est au cœur des préoccupations des entreprises de services, donner aux dirigeants des outils opérationnels pour mesurer leur compétitivité, mettre en valeur l'impact de celle-ci en terme de performance et dessiner le schéma de partage de la valeur qu'elle peut créer. Une réflexion qui pourra aider les entreprises de services à l'industrie à avancer sur le chemin de la compétitivité.
 Ministère de l'Economie - .
Compétitivité des services à l'industrie. Facteurs et indicateurs
27,44 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK