Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
D'où vient le fait qu'une entreprise de services dispose, à un moment précis, d'un avantage sur ses concurrents ? Comment définir la compétitivité...
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Résumé
D'où vient le fait qu'une entreprise de services dispose, à un moment précis, d'un avantage sur ses concurrents ? Comment définir la compétitivité pour les métiers du service et la mesurer ? En répondant à ces questions, cet ouvrage a une triple ambition : faire ressortir que la problématique de la compétitivité est au cœur des préoccupations des entreprises de services, donner aux dirigeants des outils opérationnels pour mesurer leur compétitivité, mettre en valeur l'impact de celle-ci en terme de performance et dessiner le schéma de partage de la valeur qu'elle peut créer. Une réflexion qui pourra aider les entreprises de services à l'industrie à avancer sur le chemin de la compétitivité.