Exporter en Inde
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages195
- PrésentationBroché
- Poids0.27 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-279-41588-7
- EAN9782279415884
- Date de parution01/01/2003
- CollectionL'essentiel d'un marché
- ÉditeurUbifrance
Résumé
Les préjugés sont mauvais conseillers. Cet ouvrage établit une image objective du marché indien, mettant un terme aux clichés qui y sont
trop souvent attachés. Il en ressort le tableau d'une destination incontournable. Croissance économique, ouverture, réformes, dimension du marché : autant d'atouts qui militent pour que les entreprises l'intègrent à leurs projets d'internationalisation. Son approche impose prudence, patience et professionnalisme. Une connaissance intime de ce marché est la clef de la réussite, cet ouvrage s'emploie à y aider.
Les préjugés sont mauvais conseillers. Cet ouvrage établit une image objective du marché indien, mettant un terme aux clichés qui y sont
trop souvent attachés. Il en ressort le tableau d'une destination incontournable. Croissance économique, ouverture, réformes, dimension du marché : autant d'atouts qui militent pour que les entreprises l'intègrent à leurs projets d'internationalisation. Son approche impose prudence, patience et professionnalisme. Une connaissance intime de ce marché est la clef de la réussite, cet ouvrage s'emploie à y aider.