Exporter en Inde

Par : Jean-Louis Latour, Collectif
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages195
  • PrésentationBroché
  • Poids0.27 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-279-41588-7
  • EAN9782279415884
  • Date de parution01/01/2003
  • CollectionL'essentiel d'un marché
  • ÉditeurUbifrance

Résumé

Les préjugés sont mauvais conseillers. Cet ouvrage établit une image objective du marché indien, mettant un terme aux clichés qui y sont trop souvent attachés. Il en ressort le tableau d'une destination incontournable. Croissance économique, ouverture, réformes, dimension du marché : autant d'atouts qui militent pour que les entreprises l'intègrent à leurs projets d'internationalisation. Son approche impose prudence, patience et professionnalisme. Une connaissance intime de ce marché est la clef de la réussite, cet ouvrage s'emploie à y aider.
Les préjugés sont mauvais conseillers. Cet ouvrage établit une image objective du marché indien, mettant un terme aux clichés qui y sont trop souvent attachés. Il en ressort le tableau d'une destination incontournable. Croissance économique, ouverture, réformes, dimension du marché : autant d'atouts qui militent pour que les entreprises l'intègrent à leurs projets d'internationalisation. Son approche impose prudence, patience et professionnalisme. Une connaissance intime de ce marché est la clef de la réussite, cet ouvrage s'emploie à y aider.