Exporter En Espagne

Par : Claude Le Gal, Collectif

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  • Nombre de pages223
  • PrésentationBroché
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN2-279-41529-1
  • EAN9782279415297
  • Date de parution29/08/2001
  • CollectionL'essentiel d'un marché
  • ÉditeurUbifrance

Résumé

L'entrée de l'Espagne dans l'Europe en 1986 est à l'origine de sa forte croissance, de sa modernisation, mais aussi du développement considérable de ses échanges extérieurs avec l'Europe et tout particulièrement la France. A cela viennent s'ajouter les résultats d'une politique délibérée de réformes structurelles et un programme de privatisations massives. L'approche du marché espagnol est désormais comparable à celle qui est de mise dans les autres grands pays industrialisés : le partenariat. De nombreux secteurs d'activité offrent aujourd'hui des possibilités d'affaires significatives aux entreprises françaises (NTIC, sous-traitance automobile et aéronautique, environnement...) et devraient nous permettre de maintenir, voire de renforcer, notre influence sur un pays appelé à jouer un rôle croissant dans l'équilibre européen.
L'entrée de l'Espagne dans l'Europe en 1986 est à l'origine de sa forte croissance, de sa modernisation, mais aussi du développement considérable de ses échanges extérieurs avec l'Europe et tout particulièrement la France. A cela viennent s'ajouter les résultats d'une politique délibérée de réformes structurelles et un programme de privatisations massives. L'approche du marché espagnol est désormais comparable à celle qui est de mise dans les autres grands pays industrialisés : le partenariat. De nombreux secteurs d'activité offrent aujourd'hui des possibilités d'affaires significatives aux entreprises françaises (NTIC, sous-traitance automobile et aéronautique, environnement...) et devraient nous permettre de maintenir, voire de renforcer, notre influence sur un pays appelé à jouer un rôle croissant dans l'équilibre européen.