Exporter. Pratique du commerce international
27e édition

Par : Florence Gervais, Eléonore Venin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages720
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids1.267 kg
  • Dimensions17,5 cm × 25,0 cm × 4,2 cm
  • ISBN978-2-216-15861-4
  • EAN9782216158614
  • Date de parution02/09/2020
  • ÉditeurSup'Foucher

Résumé

Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des évolutions récentes introduites par les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Exporter adopte une structure originale : 29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties : - Elaborer la stratégie de développement international - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers - Construire la politique marketing - Définir et déployer la politique commerciale - Optimiser la logistique - Gérer la dimension financière des opérations internationales - Intégrer la dimension juridique - Evoluer à l'international108 fiches techniques, regroupées en fin d'ouvrage, développent d'une manière synthétique une technique ou un aspect particulier.
Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques. Exporter s'adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des évolutions récentes introduites par les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Exporter adopte une structure originale : 29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties : - Elaborer la stratégie de développement international - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers - Construire la politique marketing - Définir et déployer la politique commerciale - Optimiser la logistique - Gérer la dimension financière des opérations internationales - Intégrer la dimension juridique - Evoluer à l'international108 fiches techniques, regroupées en fin d'ouvrage, développent d'une manière synthétique une technique ou un aspect particulier.
Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques. Exporter s'adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.