Noa, se réveille un beau jour sur une table d'opération sans se souvenir de ce qui a pu lui arriver. Elle s'enfuit mais des hommes sont à ses trousses ! Peter, lui, fouille dans les affaires de son père et découvre un dossier étrange et décide de faire des recherches dessus. Les deux personnages principaux vous accrochent dès le début, par leur force totalement différentes. Ce qui relie ceux deux êtres, c'est la capacité de naviguer partout sur Internet sans aucun soucis. Dès la première ligne nous sommes plongé dans le vif du sujet ! Cette tension constante et cette atmosphère
angoissante permet d'être toute de suite captivé à tel point que je n'ai pu lâcher le livre avant la fin ! Ce premier tome de la trilogie annonce une série haute en couleur, pleines d'actions et de rebondissements ! Vous serez impatient de découvrir la suite !
Cours Noa! Cooooouuuuuurs !!
Noa se réveille amnésique, sur une table d’opération, avec une cicatrice sur le torse. Cette hackeuse de génie ne va pas attendre qu’on lui explique la situation pour s’enfuir, et elle a raison...
A partir de là, les événements s’enchaînent : sa rencontre avec Peter (hacker lui aussi), les découvertes effrayantes qu’ils feront sur l’organisation ARMF et les menaces souvent mortelles qui pèseront sur eux suite à ces révélations. Une course contre la montre pour sauver leurs vies et faire éclater l’insoutenable vérité au grand jour.
Un livre qui ne fera qu’une bouchée de vous dès les premières pages ! Un récit dopé à l’adrénaline où la tension est constante et les enjeux importants. Les thématiques traitées parleront aux ados et aux jeunes adultes tant ils sont d’actualité. Le premier tome d’une trilogie qui vous baigne dans une paranoïa… souvent justifiée!