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  • Nombre de pages211
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions19,2 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-56422-8
  • EAN9782212564228
  • Date de parution07/11/2019
  • CollectionLes fiches outils
  • ÉditeurEyrolles
  • IllustrateurJo Parkinson
  • PréfacierAurélie Jean

Résumé

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance. Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.
Evaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA. Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain. Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.
Evaluer et mesurer les effets de la relation client.
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance. Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.
Evaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA. Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain. Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.
Evaluer et mesurer les effets de la relation client.
Expérience client
Véronique Bédu, Pascale Le Clech, Eric Dadian
E-book
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Les fiches outils du téléphone
Véronique Bédu, Pascale Le Clech
E-book
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