Ex Machina Tome 1 - Album

Les premiers cent jours

Note moyenne 
Brian K. Vaughan et Tony Harris - Ex Machina Tome 1 : Les premiers cent jours.
Un étrange accident dote l'ingénieur des travaux publics Mitchell Hundred d'étonnants pouvoirs. Il devient alors le premier super-héros d'Amérique.... Lire la suite
12,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un étrange accident dote l'ingénieur des travaux publics Mitchell Hundred d'étonnants pouvoirs. Il devient alors le premier super-héros d'Amérique. Mais las de risquer sa vie sans impact réel sur la baisse de la criminalité, Mitch raccroche son costume et se présente comme candidat à l'élection du maire de New York. Il remporte haut la main le scrutin. Dès lors, commence pour lui la véritable aventure...
Science-fiction et drame haletant s'entrechoquent dans ce nouveau thriller politique explosif imaginé par un des plus grands auteurs du moment, Brian K. Vaughan (Y : Le Dernier Homme, Pride of Bagdad) et le dessinateur lauréat d'un Eisner Award, Tony Harris (Starman). Réunissant les cinq chapitres initiaux de la célèbre série, Ex Machina : Les Premiers Cent Jours offre un regard intelligent, excitant et souvent provocateur sur la politique et l'héroïsme de l'après 11 septembre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84538-888-8
  • EAN
    9782845388888
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian K. Vaughan est né à Cleveland, Ohio, en 1976. II écrit ses premiers comics tout en étudiant le cinéma à l'Université de New York. Depuis, il a réalisé de nombreuses histoires pour DC et Marvel. Plusieurs fois nommé aux Eisner et Harvey Awards, il est le co-créateur de nombreux comics plébiscités par la presse, parmi lesquels Y : Le Dernier Homme, Les fugitifs et Ex Machina, sans oublier le magnifique Pride of Baghdad.
Tony Harris se fait connaître grâce à la série DC Starman qu'il co-crée avec James Robinson. Après quatre ans et demi sur le titre, qui lui a valu un Eisner Award, il décide d'aller de l'avant et de s'attaquer à des figures emblématiques des comics. On le voit alors ; à l'œuvre sur Spider-Man, Superman, Daredevil, Sandman, JLA et bien d'autres. Il a aujourd'hui repris un rythme de travail mensuel pour amener à son terme Ex Machina, qu'il a contribué à créer.
En 2005, le titre a obtenu l'Eisner Award de la "meilleure nouvelle série". Les histoires de longue haleine et le travail d'équipe semblent décidément réussir à M. Harris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés