Études et recherches commerciales

Note moyenne 
Véronique Des Garets - Études et recherches commerciales.
Cet ouvrage présente les principaux outils nécessaires à la construction et au développement d'une étude marketing. Il répond aux besoins des étudiants... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage présente les principaux outils nécessaires à la construction et au développement d'une étude marketing. Il répond aux besoins des étudiants des IUT et des BTS, mais également aux personnes suivant des filières de formation à la gestion : MSG, IUP, AES, ESC, Sciences économiques et Gestion. L'approche pédagogique a été privilégiée incluant de nombreux exemples. Chacun des chapitres se termine par un bref récapitulatif des points à retenir et par divers exercices ou sujets de réflexion " pour approfondir ".

Sommaire

    • Les préalables à l'étude de marché
    • Les études qualitatives
    • La construction de l'échantillon pour l'étude quantitative
    • Le recueil de données de l'étude quantitative
    • Analyse et traitement statistique de l'enquête quantitative
    • Les panels
    • Les études spécifiques au mix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/1997
  • Editeur
  • Collection
    entreprise 1er cycle
  • ISBN
    2-7178-3418-4
  • EAN
    9782717834185
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Des Garets

Docteur ès Sciences de Gestion et agrégée des universités, Véronique des Garets est professeur à l'Université de Tours (IAE). Ancienne élève de l'ENSET, elle a enseigné à l'IUT de Montpellier, puis à l'Université d'Angers. Elle est l'auteur de nombreuses publications en marketing.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €