Etape Médiation. La médiation au service de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations

Par : Céline Kapral
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages140
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.218 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN979-10-91871-43-3
  • EAN9791091871433
  • Date de parution11/09/2020
  • ÉditeurMedias & Mediations
  • PréfacierGabrielle Planès

Résumé

"La médiation est avant tout écoute et dialogue au service de l'humain. Elle va bien au-delà de la résolution des différends. Par sa dimension humaniste, la médiation soutient le lien social, prévient les différends et contribue à la réussite de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-O). Ce livre est une proposition, un possible mode d'emploi". Céline KAPRAL
"La médiation est avant tout écoute et dialogue au service de l'humain. Elle va bien au-delà de la résolution des différends. Par sa dimension humaniste, la médiation soutient le lien social, prévient les différends et contribue à la réussite de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-O). Ce livre est une proposition, un possible mode d'emploi". Céline KAPRAL