Etape Médiation. La médiation au service de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.218 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
- ISBN979-10-91871-43-3
- EAN9791091871433
- Date de parution11/09/2020
- ÉditeurMedias & Mediations
- PréfacierGabrielle Planès
Résumé
"La médiation est avant tout écoute et dialogue au service de l'humain. Elle va bien au-delà de la résolution des différends. Par sa dimension humaniste, la médiation soutient le lien social, prévient les différends et contribue à la réussite de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-O). Ce livre est une proposition, un possible mode d'emploi". Céline KAPRAL
"La médiation est avant tout écoute et dialogue au service de l'humain. Elle va bien au-delà de la résolution des différends. Par sa dimension humaniste, la médiation soutient le lien social, prévient les différends et contribue à la réussite de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-O). Ce livre est une proposition, un possible mode d'emploi". Céline KAPRAL