Et si je me mettais aux réseaux sociaux ! - Se lancer et les utiliser, mode d'emploi

Note moyenne 
Les médias sociaux se multiplient sur la toile. Comment s'y retrouver ? Quel réseau social suis-je susceptible d'utiliser et quel avantage puis-je en... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Les médias sociaux se multiplient sur la toile. Comment s'y retrouver ? Quel réseau social suis-je susceptible d'utiliser et quel avantage puis-je en tirer ? Cet ouvrage s'adresse à tous ceux que les réseaux sociaux rebutent, inquiètent ou tout simplement intriguent. Il persuadera le lecteur sceptique de l'intérêt d'y être présent, l'aidera à y faire ses premiers pas et lui permettra d'identifier les médias les plus pertinents selon son profil.
Avec de nombreux cas et exercices pratiques, les auteurs présentent de manière simple le fonctionnement et l'objectif des différents médias sociaux et livrent tous les trucs et astuces pour en simplifier l'utilisation. Chacun sera ensuite à même de gérer facilement ses comptes, son identité numérique et son image, et pourra s'épanouir pleinement sur ces réseaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55843-2
  • EAN
    9782212558432
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie Monziols est consultante réseaux sociaux chez Merkutio. Diplômée de Sciences-Po Paris, elle a participé à l'émergence de premiers sites communautaires et dirigé le développement de l'Electronic Business Group. Elle accompagne les institutions et les grandes entreprises sur l'animation de leurs communautés au sein de l'agence digitale et forme les directions communication à l'usage des médias sociaux au CFPJ.
Olivier Raviart est directeur associé de Merkutio. Diplômé de l'ESCP Paris, il a notamment dirigé la stratégie mondiale sur les réseaux sociaux de Dell. Il accompagne les institutions et les grandes entreprises sur la gestion de leur e-reputation et forme les directions marketing et communication au CFPJ, à la Cegos et au CEDEP. Jean-Luc Lesueur est directeur associé de Merkutio. Diplômé de Centrale Lyon, il a été chef de projet web à l'Agence spatiale européenne, chez Axys Consultants et Trader-com.
Spécialiste des infrastructures web et mobiles, il s'intéresse de près à la modélisation et au fonctionnement des réseaux sociaux virtuels. Il accompagne et forme les directions communication au CFPJ et au CEDEP.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

14,90 €