Et d'abord le regard - Grand Format

Note moyenne 
Mona, comédienne de trente ans, pousse la porte du Cabaret Oz pour y mener une enquête, en marge d'un spectacle qu'elle est en train d'écrire. Elle... Lire la suite
19,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 septembre
En librairie

Résumé

Mona, comédienne de trente ans, pousse la porte du Cabaret Oz pour y mener une enquête, en marge d'un spectacle qu'elle est en train d'écrire. Elle se fait embaucher comme strip-teaseuse et y devient Mara, son double extraordinaire. Nue et perchée sur de hauts talons, elle plonge avec passion dans la danse. Derrière le rideau rouge, c'est un monde merveilleux et inattendu qu'elle découvre, peuplé de femmes puissantes, d'hommes aux fantasmes incongrus, d'instantanés délirants.
Un microcosme qui n'est qu'un reflet exacerbé du monde. L'humanité en condensé, qui se dévoile précisément là où elle a l'habitude de se cacher. Mona ouvre grand les yeux afin de graver ces instants à la fois crus, drôles et tendres avant qu'ils ne s'effacent... Somewhere over the rainbow... Bienvenue à Oz !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38082-165-9
  • EAN
    9782380821659
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,4 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un roman du réel sur le désir, le plaisir, et les femmes qui en font des outils d'empowerment. Mona, comédienne de trente ans, pousse la porte du Cabaret Oz pour y mener une enquête, en marge d'un spectacle qu'elle est en train d'écrire. Elle se fait embaucher comme strip-teaseuse et y devient Mara, son double extraordinaire. Nue et perchée sur de hauts talons, elle plonge avec passion dans la danse.
Derrière le rideau rouge, c'est un monde merveilleux et inattendu qu'elle découvre, peuplé de femmes puissantes, d'hommes aux fantasmes incongrus, d'instantanés délirants. Un microcosme qui n'est qu'un reflet exacerbé du monde. L'humanité en condensé, qui se dévoile précisément là où elle a l'habitude de se cacher. Mona ouvre grands les yeux afin de graver ces instants, à la fois crus, drôles et tendres, avant que ceux-ci ne s'effacent...
". Somewhere over the rainbow... The dreams that you dare to dream really do come true...". Bienvenue à Oz !

À propos de l'auteur

Biographie de Laure Giappiconi

Laure Giappiconi a été formée à l'Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT). Elle est actrice et créatrice de spectacles, de performances et de films.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €