ERAC Etudes et Recherches Appliquées à la Communication et au Marketing. BTS Communication des Entreprises

Par : Yohan Gicquel
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages147
  • PrésentationBroché
  • Poids0.225 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-84347-611-2
  • EAN9782843476112
  • Date de parution01/05/2007
  • CollectionLes mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Ce mémento s'adresse aux étudiants en Communication des Entreprises ou à la formation continue des professionnels. Illustré de nombreux exemples concrets, il apporte également une vision d'ensemble des notions théoriques. Les points forts abordés : les études qualitatives et quantitatives, détermination des échantillons, les outils du média planning, le budget de communication, les audiences, ...
Ce mémento s'adresse aux étudiants en Communication des Entreprises ou à la formation continue des professionnels. Illustré de nombreux exemples concrets, il apporte également une vision d'ensemble des notions théoriques. Les points forts abordés : les études qualitatives et quantitatives, détermination des échantillons, les outils du média planning, le budget de communication, les audiences, ...