Environnements informatisés et ressources numériques pour l'apprentissage. Conception et usages, regards croisés
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages344
- PrésentationBroché
- Poids0.54 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-7462-1705-8
- EAN9782746217058
- Date de parution01/10/2007
- Collectionsystèmes de formation et d'ens
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
Leurs contributions montrent notamment la nécessité d'interactions fréquentes entre concepteurs et utilisateurs au sein de réseaux ou de communautés de pratique, dans la perspective de l'approche instrumentale d'une co-évolution des pratiques instrumentées et des dispositifs informatisés. Dans ce contexte, l'analyse de l'activité instrumentée s'avère cruciale pour un renouvellement de l'ingénierie pédagogique.
Cet ouvrage s'adresse à un large public de chercheurs, d'étudiants et de praticiens concernés par l'apprentissage et la formation.
Leurs contributions montrent notamment la nécessité d'interactions fréquentes entre concepteurs et utilisateurs au sein de réseaux ou de communautés de pratique, dans la perspective de l'approche instrumentale d'une co-évolution des pratiques instrumentées et des dispositifs informatisés. Dans ce contexte, l'analyse de l'activité instrumentée s'avère cruciale pour un renouvellement de l'ingénierie pédagogique.
Cet ouvrage s'adresse à un large public de chercheurs, d'étudiants et de praticiens concernés par l'apprentissage et la formation.