Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com' ?. 12 défis à relever pour une communication plus vraie

Par : Olivier Cimelière
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages252
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.314 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-416-01575-5
  • EAN9782416015755
  • Date de parution02/05/2024
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierThierry Libaert

Résumé

La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu'elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l'écosystème d'une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l'entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.