Entreprises à impact. Comment les nouveaux leaders peuvent (vraiment) changer le monde
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages136
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.17 kg
- Dimensions13,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7533-0439-0
- EAN9782753304390
- Date de parution29/09/2022
- Collection#New Deal
- ÉditeurTélémaque (Editions)
Résumé
ENTREPRISES A MISSIONS : Changer le monde ou disparaître. Seules les organisations ayant un impact positif prospèreront dans les toutes prochaines années, car elles seront choisies par les salariés, les consommateurs, les investisseurs et les partenaires. Les faits sont là ! La nouvelle génération se mobilise. Les consommateurs recherchent des marques militantes. Les salariés se soucient du comportement de leur entreprise et de son impact sur la société.
De ce point de vue, clairement, la pandémie est un avertissement pour tous. Bien sûr, toutes les entreprises n'ont pas vocation à devenir Entreprise à Mission, toutes ne sont pas aussi avancées... Mais toutes, qu'elles soient grandes ou petites, avancent sur ce chemin. Elles n'ont plus le choix.
De ce point de vue, clairement, la pandémie est un avertissement pour tous. Bien sûr, toutes les entreprises n'ont pas vocation à devenir Entreprise à Mission, toutes ne sont pas aussi avancées... Mais toutes, qu'elles soient grandes ou petites, avancent sur ce chemin. Elles n'ont plus le choix.
ENTREPRISES A MISSIONS : Changer le monde ou disparaître. Seules les organisations ayant un impact positif prospèreront dans les toutes prochaines années, car elles seront choisies par les salariés, les consommateurs, les investisseurs et les partenaires. Les faits sont là ! La nouvelle génération se mobilise. Les consommateurs recherchent des marques militantes. Les salariés se soucient du comportement de leur entreprise et de son impact sur la société.
De ce point de vue, clairement, la pandémie est un avertissement pour tous. Bien sûr, toutes les entreprises n'ont pas vocation à devenir Entreprise à Mission, toutes ne sont pas aussi avancées... Mais toutes, qu'elles soient grandes ou petites, avancent sur ce chemin. Elles n'ont plus le choix.
De ce point de vue, clairement, la pandémie est un avertissement pour tous. Bien sûr, toutes les entreprises n'ont pas vocation à devenir Entreprise à Mission, toutes ne sont pas aussi avancées... Mais toutes, qu'elles soient grandes ou petites, avancent sur ce chemin. Elles n'ont plus le choix.



