Le pouvoir des mots ou l'envol de la montgolfière. De la stratégie au message, d'autres clés pour faire décoller votre communicationBernadette PâquesGrand Format22,00 €
Commerçants, freelances, PME. Transformez vos abonnés en clients1e éditionEmilie HenryGrand Format26,00 €
Mieux communiquer pour mieux vivre. Comprendre les autres et se faire comprendre3e éditionGuillaume LeroutierGrand Format23,00 €
L'octogone, un outil pour débriefer de façon constructive et positive2e éditionMagali PierreGrand Format24,99 €
Evaluer la communication des organisations. 7 concepts et leurs mesuresCamille AlloingGrand Format36,00 €
L'organisation d'un événement. Guide pratique édition revue et augmentéeLyne BranchaudGrand Format36,00 €
La relation, le nouvel or des entreprises. Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisationsFrédéric Bedin, Benoît Desveaux, Laurence MalençonGrand Format26,00 €
51 clés pour communiquer positivement. 33 sésames, 5 mots magiques, 1 pense-bête et plein d’autres formules bonnes, belles, utiles et vraiesBernadette PâquesGrand Format19,99 €
Le community management. Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamGrand Format32,50 €
Les relations presse d'influence. Entrez dans la communication de demainMarie-Laure LavilleGrand Format31,95 €
Guide de visionnement critique des médias. Par la réflexion individuelle et en groupe Tome 1Ina MotoiGrand Format21,00 €
Stratégie réseaux. Construire & réussir son réseau. Les facteurs clés de succèsChristian Marcon, Nicolas MoinetGrand Format20,00 €
Le dico de la com. Dictionnaire de référence des mots de la communicationFrédéric FougeratGrand Format18,00 €
Communication marketing des organisations. De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamGrand Format29,50 €
LinkedIn, Twitter pour développer votre activité. Se faire connaître, conquérir, fidéliser2e éditionValérie MarchGrand Format18,50 €
Collaboration visuelle. Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processusOle Qvist-Sorensen, Loa Baastrup, Sofie Lind MestertonGrand Format17,00 €
Brand Success. Tome 2, 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communicationMarc DrillechGrand Format22,00 €
Communiquer en entreprise. Retrouver du sens grâce à la sociologie, la psychologie, l'histoireJean-Marie Charpentier, Jacques ViersGrand Format21,90 €
5/5Image, réputation, influence. Comment construire une stratégie pour vos marques ?Géraud de VaublancGrand Format26,00 €
La communication organisationnelle. Approches, processus et enjeux2e éditionSylvie Grosjean, Luc BonnevilleGrand Format50,00 €
Mieux comprendre la Chine. 10 clés de communication pour appréhender l'Empire du MilieuMathilde Aubinaud, Philippe BrancheGrand Format15,00 €
Pilotez votre communication. Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartGrand Format26,00 €
Communication et management Volume 16 N° 1/2019Développement/changement personnel-organisationnel. Management et communicationDenis Benoit, Lise Verlaet, Sidonie GallotGrand Format39,00 €
Communiquer et coopérer avec les Scandinaves. Danois, Islandais, Norvegiens, SuédoisNathalie Lorrain, Claire Poletto, Jeffrey Tréhudic, Pauline MonvilleGrand Format23,00 €