L'analyse de la masse salariale en contrôle de gestion sociale. Les bases et les exercicesYolande François32,89 €
Alternance : cultivez les talents de demain. Apprentissage, professionnalisation, formation continue... : un système gagnant - gagnantAntoine Pennaforte, Stéphanie Pougnet32,00 €
Le contrôle de gestion de l'immatériel. Une nouvelle approche du capital humainLaurent Cappelletti28,50 €
Transférer les compétences. Comment éviter les pertes de compétences stratégiquesRobert Diez, Laurence Sarton26,00 €
Les tableaux de bord de la gestion sociale. Développez les nouveaux outils de la performance sociale6e éditionJean-Pierre Taïeb38,00 €
Gestion des ressources humaines en Amérique Latine. Enjeux disciplinaires et de pratiques professionnellesGilles Simard30,00 €
Les risques psychosociaux. Analyser et prévenir les risques humains2e éditionBénédicte Haubold28,30 €
Gérer les relations avec les partenaires sociaux. Fonctionnement et enjeux du dialogue socialPatrice Laroche35,00 €
Mieux vivre en entreprise2e éditionPierre Angel, Patrick Amar, Marie-José Gava, Brigitte Vaudolon27,40 €
Management des compétences. Enjeux, modèles et perspecives3e éditionAnne Dietrich, Patrick Gilbert, Frédérique PigeyreGrand Format29,50 €
Risques et souffrance au travail. Nouvelles contraintes, nouveaux remèdesDavid Alis, Marc Dumas, Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy32,00 €
Le DRH stratège. Le mix stratégique des ressources humaines2e édition revue et augmentéeYves Réale, Bruno Dufour30,40 €
La gestion des compétences. Une démarche essentielle pour la compétitivité des entreprisesClaude Lévy-Leboyer24,30 €
Tous talentueux. Développer les talents et les potentiels dans l'entrepriseJean-Marie Peretti, Emmanuel Abord de Chatillon, Jean-Rémy Acar, Patrice Adam35,50 €
Enjeux et outils du marketing RH. Promouvoir et vendre les ressources humainesSerge Panczuk, Sébastien Point25,30 €
RH les leviers de la performance. Redéfinir, développer et piloter la performance Ressources humainesPatrice Galambert18,20 €
Sorties de cadre(s). Le licenciement pour motif personnel, instrument de gestion de la firme mondialiséeFlorence Palpacuer, Amélie Seignour, Corinne VercherGrand Format25,00 €