Entrepreneurs et PME : approches algéro-françaises
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages280
- PrésentationBroché
- Poids0.505 kg
- Dimensions1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm
- ISBN2-7475-7333-8
- EAN9782747573337
- Date de parution01/10/2004
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'ouvrage se propose de présenter un état des lieux et une synthèse des travaux menés dans le champ de la petite entreprise et de l'univers entrepreneurial en Algérie et en France. La petite entreprise et les petits entrepreneurs font aujourd'hui l'objet d'un regain d'intérêt de la part non seulement des pouvoirs publics mais aussi du monde de la recherche qui est de moins en moins réticent à mener des investigations dans leur direction.
Ce livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.
Ce livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.
L'ouvrage se propose de présenter un état des lieux et une synthèse des travaux menés dans le champ de la petite entreprise et de l'univers entrepreneurial en Algérie et en France. La petite entreprise et les petits entrepreneurs font aujourd'hui l'objet d'un regain d'intérêt de la part non seulement des pouvoirs publics mais aussi du monde de la recherche qui est de moins en moins réticent à mener des investigations dans leur direction.
Ce livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.
Ce livre met à contribution plusieurs disciplines des sciences sociales permettant ainsi d'allier analyse théorique et description empirique.