Entreprendre, c'est faire la guerre

Note moyenne 
Entreprendre c'est faire la guerre est un livre qui vient interroger l'Homme actif, principalement l'entrepreneur chrétien sur son positionnement et... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Entreprendre c'est faire la guerre est un livre qui vient interroger l'Homme actif, principalement l'entrepreneur chrétien sur son positionnement et ses valeurs dans un monde hyper compétitif où tous les coups sont permis. Entre témoignages d'entrepreneur, ancrage dans la parole de Dieu (La Bible) et valeurs, il est question de replacer le curseur de l'identité du chrétien qui entreprend. Doit-il utiliser les mêmes armes que les autres pour se hisser au sommet ? Quelle est sa motivation principale à entreprendre ? Comment se comporte-t-il au quotidien ? Existe-t-il une limite à ne pas franchir pour rester compétitif tout en demeurant fondé sur les saintes écritures ? Ce sont autant de questionnements, suivis de quelques esquisses de réponses que le livre aborde.
Il est question de guerre de la foi, de guerre de l'argent,... Ce livre envisage l'entreprise comme une arme qui, en même temps qu'elle permet de créer des richesses libératrices, peut-être un outil puissant d'aliénation qui enferme celui qui le manie mal dans un cycle destructeur d'autosatisfaction qui peut l'éloigner de son créateur : DIEU.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37638-080-1
  • EAN
    9782376380801
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.401 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €