Enquêtomania 2. 16 énigmes à résoudre

Par : Valérie Sansonnet, Daniel Sponton
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages37
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids0.517 kg
  • Dimensions28,8 cm × 29,1 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-7324-8495-2
  • EAN9782732484952
  • Date de parution08/02/2018
  • CollectionEnquêtomania
  • ÉditeurLa Martinière Jeunesse

Résumé

Quelle animation ! Au stade, au marché, sur le chantier, à la gare... une foule bigarrée s'affaire aux quatre coins du monde. Dans ce tohu-bohu, comment retrouver l'organisateur du concours international de grimaces, le sélectionneur de l'équipe olympique de skate ou encore l'étonnant monsieur Clown ? Pour résoudre ces 16 enquêtes insolites, lis les histoires et cherche dans les images les personnages de chaque intrigue.
Tu verras, certains sont faciles à trouver, d'autres bien moins ! Un livre qui permettra aux détectives en herbe d'exercer leur oeil de lynx.
Quelle animation ! Au stade, au marché, sur le chantier, à la gare... une foule bigarrée s'affaire aux quatre coins du monde. Dans ce tohu-bohu, comment retrouver l'organisateur du concours international de grimaces, le sélectionneur de l'équipe olympique de skate ou encore l'étonnant monsieur Clown ? Pour résoudre ces 16 enquêtes insolites, lis les histoires et cherche dans les images les personnages de chaque intrigue.
Tu verras, certains sont faciles à trouver, d'autres bien moins ! Un livre qui permettra aux détectives en herbe d'exercer leur oeil de lynx.