Enleve la poussiere de ma bouche
1e édition
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- Nombre de pages168
- PrésentationBroché
- Poids0.436 kg
- Dimensions16,7 cm × 23,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-87340-470-3
- EAN9782873404703
- Date de parution20/08/2021
- CollectionYELLOW NOW
- ÉditeurYellow now
Résumé
... au commencement était la page noire... ce "double livre" est constitué de deux parties intimement liées. la première partie est une suite de dessins qui composent une construction rythmée des pages de dessins et des pages noires qui se répondent. ce rythme est basé sur un concept d'apparitions-disparitions continues. la seconde partie est constituée exclusivement des textes écrits à partir de 1990, inédits à ce jour.
"tout est d'une intensité vitale, quoique, de temps en temps, l'ennui guette : "langeweile zeit todschlagen, lebensmu ? de". l'extase côtoie le désespoir. la forme est toujours directe, comme jetée sur le papier. parfois ce sont des lignes claires, parfois des gribouillis sauvages, ce qui n'est pas nécessairement une contradiction ; d'une part il y a le besoin urgent de réagir, de s'exprimer sans contrainte, d'autre part des moments de sérénité qui permettent de tracer des lignes pures ou des géométries toutes simples.
Aussi dans ses performances, il y a sa diction très précise, légèrement influencée par l'allemand des cantons rédimés : il sculpte les mots. puis les phrases se développent et, entraînée par ses émotions, sa voix peut faire vibrer l'espace de rythmes puissants".
"tout est d'une intensité vitale, quoique, de temps en temps, l'ennui guette : "langeweile zeit todschlagen, lebensmu ? de". l'extase côtoie le désespoir. la forme est toujours directe, comme jetée sur le papier. parfois ce sont des lignes claires, parfois des gribouillis sauvages, ce qui n'est pas nécessairement une contradiction ; d'une part il y a le besoin urgent de réagir, de s'exprimer sans contrainte, d'autre part des moments de sérénité qui permettent de tracer des lignes pures ou des géométries toutes simples.
Aussi dans ses performances, il y a sa diction très précise, légèrement influencée par l'allemand des cantons rédimés : il sculpte les mots. puis les phrases se développent et, entraînée par ses émotions, sa voix peut faire vibrer l'espace de rythmes puissants".
... au commencement était la page noire... ce "double livre" est constitué de deux parties intimement liées. la première partie est une suite de dessins qui composent une construction rythmée des pages de dessins et des pages noires qui se répondent. ce rythme est basé sur un concept d'apparitions-disparitions continues. la seconde partie est constituée exclusivement des textes écrits à partir de 1990, inédits à ce jour.
"tout est d'une intensité vitale, quoique, de temps en temps, l'ennui guette : "langeweile zeit todschlagen, lebensmu ? de". l'extase côtoie le désespoir. la forme est toujours directe, comme jetée sur le papier. parfois ce sont des lignes claires, parfois des gribouillis sauvages, ce qui n'est pas nécessairement une contradiction ; d'une part il y a le besoin urgent de réagir, de s'exprimer sans contrainte, d'autre part des moments de sérénité qui permettent de tracer des lignes pures ou des géométries toutes simples.
Aussi dans ses performances, il y a sa diction très précise, légèrement influencée par l'allemand des cantons rédimés : il sculpte les mots. puis les phrases se développent et, entraînée par ses émotions, sa voix peut faire vibrer l'espace de rythmes puissants".
"tout est d'une intensité vitale, quoique, de temps en temps, l'ennui guette : "langeweile zeit todschlagen, lebensmu ? de". l'extase côtoie le désespoir. la forme est toujours directe, comme jetée sur le papier. parfois ce sont des lignes claires, parfois des gribouillis sauvages, ce qui n'est pas nécessairement une contradiction ; d'une part il y a le besoin urgent de réagir, de s'exprimer sans contrainte, d'autre part des moments de sérénité qui permettent de tracer des lignes pures ou des géométries toutes simples.
Aussi dans ses performances, il y a sa diction très précise, légèrement influencée par l'allemand des cantons rédimés : il sculpte les mots. puis les phrases se développent et, entraînée par ses émotions, sa voix peut faire vibrer l'espace de rythmes puissants".