Enjeux 85. Printemps/Eté 2013
Par : , , , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages143
- PrésentationBroché
- Poids0.401 kg
- Dimensions16,5 cm × 22,5 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-87037-810-6
- EAN9782870378106
- Date de parution05/06/2013
- CollectionEnjeux
- ÉditeurPU Namur
Résumé
Frank WAGNER "Le moi qui revient (Un exemple d'autofiguration : les Romanesques d'Alain Robbe-Grillet (I))" Cendrine WASZAK "Lire une oeuvre littéraire dans trois régions de la francophonie : quelle théorie pour quelle pratique ?" Graziella DELEUZE & Lucie TAQUET "Activité de lecture-écriture dans un cycle 5-8 autour de l'album Loulou de Grégoire Solotareff" Irène-Marie KALINOWSKA "Mais j'ai trouvé ça sur Internet, madame ! Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l'enseignement supérieur : propositions pour un référentiel d'analyse de l'interdiscours" Eva LEMAIRE "Enseignement du français en milieu socio-éducatif : pour une didactique en contexte" David RAVET "Pédagogie et enseignement"
Frank WAGNER "Le moi qui revient (Un exemple d'autofiguration : les Romanesques d'Alain Robbe-Grillet (I))" Cendrine WASZAK "Lire une oeuvre littéraire dans trois régions de la francophonie : quelle théorie pour quelle pratique ?" Graziella DELEUZE & Lucie TAQUET "Activité de lecture-écriture dans un cycle 5-8 autour de l'album Loulou de Grégoire Solotareff" Irène-Marie KALINOWSKA "Mais j'ai trouvé ça sur Internet, madame ! Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l'enseignement supérieur : propositions pour un référentiel d'analyse de l'interdiscours" Eva LEMAIRE "Enseignement du français en milieu socio-éducatif : pour une didactique en contexte" David RAVET "Pédagogie et enseignement"