Coup de coeur

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages567
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-290-11745-3
  • EAN9782290117453
  • Date de parution16/03/2016
  • CollectionJ'ai lu
  • ÉditeurJ'ai lu
  • TraducteurJean Esch

Résumé

Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre et résoudre la Grande Enigme. Si aucun n'y parvient, nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques, ils ne sont pas immortels, mais ils sont entraînés ! Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions...
Cependant, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Ce qui sera, sera...
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre et résoudre la Grande Enigme. Si aucun n'y parvient, nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques, ils ne sont pas immortels, mais ils sont entraînés ! Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions...
Cependant, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Ce qui sera, sera...

Avis libraires
Commentaires laissés par les libraires

1 Coup de cœur
de nos libraires
Delphine VuaillatDecitre Annecy
2/5
Alléchant mais...
Douze adolescents sont entraînés chacun par leur peuple respectif, en vue de représenter l'humanité à l'heure de la fin du monde. Lorsque deux météorites frappent la planète, les adolescents comprennent que le grand jour est arrivé. S'ensuivent alors de nombreux voyages et confrontations entre les participants sur différents sites historiques. Une nouvelle trilogie dystopique compliquée et très violente, moins bonne que Hunger Games. Le seul intérêt : on voyage beaucoup mais à force on se perd entre tous les lieux, les personnages et les énigmes. Pour les amateurs du genre et il y en a, à partir de 14 ans.
Douze adolescents sont entraînés chacun par leur peuple respectif, en vue de représenter l'humanité à l'heure de la fin du monde. Lorsque deux météorites frappent la planète, les adolescents comprennent que le grand jour est arrivé. S'ensuivent alors de nombreux voyages et confrontations entre les participants sur différents sites historiques. Une nouvelle trilogie dystopique compliquée et très violente, moins bonne que Hunger Games. Le seul intérêt : on voyage beaucoup mais à force on se perd entre tous les lieux, les personnages et les énigmes. Pour les amateurs du genre et il y en a, à partir de 14 ans.
  • aventure
  • violence
  • tribu
  • Fin du monde
  • action
Les règles du jeu
James Frey, Nils Johnson-Shelton
E-book
12,99 €
L'appel
2/5
James Frey, Nils Johnson-Shelton
E-book
7,99 €
Katerina
4/5
James Frey
E-book
7,99 €
Katerina
4/5
James Frey
E-book
7,99 €
Katerina
4/5
James Frey
E-book
3,99 €
The Buried Cities
James Frey
E-book
4,99 €