Coup de coeur

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  • Nombre de pages544
  • PrésentationBroché
  • Poids0.785 kg
  • Dimensions15,5 cm × 22,5 cm × 4,3 cm
  • ISBN978-2-07-066215-9
  • EAN9782070662159
  • Date de parution09/10/2014
  • ÉditeurGallimard jeunesse
  • TraducteurJean Esch

Résumé

Endgame est une réalité. Endgame a commence. Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Enigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.
Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions. Il n'y aura qu'un seul vainqueur.
Endgame est une réalité. Endgame a commence. Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Enigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.
Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions. Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Avis libraires
Commentaires laissés par les libraires

1 Coup de cœur
de nos libraires
Delphine VuaillatDecitre Annecy
2/5
Alléchant mais...
Douze adolescents sont entraînés chacun par leur peuple respectif, en vue de représenter l'humanité à l'heure de la fin du monde. Lorsque deux météorites frappent la planète, les adolescents comprennent que le grand jour est arrivé. S'ensuivent alors de nombreux voyages et confrontations entre les participants sur différents sites historiques. Une nouvelle trilogie dystopique compliquée et très violente, moins bonne que Hunger Games. Le seul intérêt : on voyage beaucoup mais à force on se perd entre tous les lieux, les personnages et les énigmes. Pour les amateurs du genre et il y en a, à partir de 14 ans.
Douze adolescents sont entraînés chacun par leur peuple respectif, en vue de représenter l'humanité à l'heure de la fin du monde. Lorsque deux météorites frappent la planète, les adolescents comprennent que le grand jour est arrivé. S'ensuivent alors de nombreux voyages et confrontations entre les participants sur différents sites historiques. Une nouvelle trilogie dystopique compliquée et très violente, moins bonne que Hunger Games. Le seul intérêt : on voyage beaucoup mais à force on se perd entre tous les lieux, les personnages et les énigmes. Pour les amateurs du genre et il y en a, à partir de 14 ans.
  • aventure
  • violence
  • tribu
  • Fin du monde
  • action
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