Encyclopédie des ouvrages de dames

Note moyenne 
Thérèse de Dillmont - Encyclopédie des ouvrages de dames.
Depuis plus d'un siècle, l'Encyclopédie des ouvrages de dames est le compagnon indispensable de toutes les passionnées de travaux d'aiguilles dans... Lire la suite
24,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Depuis plus d'un siècle, l'Encyclopédie des ouvrages de dames est le compagnon indispensable de toutes les passionnées de travaux d'aiguilles dans le monde entier. Fidèle à son auteur, Thérèse de Dillmont, brodeuse exceptionnelle, cette nouvelle édition décompose chaque point et technique en détail. Broderies, tapisseries, tricots, crochets, macramés, frivolités, filets, dentelles, jours, etc., aucun savoir-faire n'a été oublié.
Expertes et débutantes, adeptes du " fait main " ou de la machine à coudre glaneront de nouvelles inspirations parmi une inépuisable pléiade d'idées. Avantage manifeste, les foisonnantes illustrations du recueil permettent de saisir en un coup d'œil le résultat de l'ensemble des travaux exposés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/12/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-06436-4
  • EAN
    9782263064364
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    822 pages
  • Poids
    1.11 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 20,7 cm × 4,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thérèse de Dillmont

Thérèse de Dillmont naquit à Vienne en 1846 dans une famille de l'aristocratie. Dès son enfance, elle témoigne d'une habileté incroyable pour la broderie et d'une curiosité insatiable pour tout ce qui y touche. Admise à l'Académie de broderie de Vienne, créée par l'Impératrice Marie-Thérèse, elle se fait remarquer pour ses dons brillants. La consécration suprême fut pour Thérèse la publication de son Encyclopédie des ouvrages de dames en 1884, immédiatement traduite et diffusée dans 17 pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés