En chantant - Beau Livre

Note moyenne 
Richard Melloul et Michel Sardou - En chantant.
Dans ce beau livre collector, Richard Melloul, ami et photographe de tous les instants de Michel Sardou, propose de retrouver ce véritable mythe de la... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 juin et le 26 juin
En librairie

Résumé

Dans ce beau livre collector, Richard Melloul, ami et photographe de tous les instants de Michel Sardou, propose de retrouver ce véritable mythe de la chanson populaire française, au travers de photographies rares, d'instants volés, de documents inédits, de propos de cet artiste... aux multiples visages. L'ouvrage, en plus des propos du chanteur lui-même, reproduira les paroles des quinze plus grands succès de Michel Sardou, accompagnées de confidences du chanteur : il a en effet accepté de nous révéler pour la première fois les coulisses de leur création.
En Chantant offrira aussi une superbe photographie originale de Richard Melloul dédicacée par Michel Sardou. Après une tournée triomphale devant 250000 personnes - dont un mois à l'Olympia, 5 Palais des Sports et plus de 40 dates en province -, et le succès de son dernier album Etre une femme - triple disque de platine -, Michel Sardou reprendra la route à partir du 30 novembre 2012 avec un récital réunissant l'ensemble des succès.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-127358-0
  • EAN
    9782081273580
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    2.187 Kg
  • Dimensions
    25,4 cm × 31,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Richard Melloul suit Michel Sardou depuis 1977 sur les routes de France et du monde, sur ses tournées mais aussi de sa vie personnelle : une manière unique de découvrir, de l'intérieur, l'homme, le chanteur, l'acteur, le père, l'amoureux... De photographe attitré, Richard Melloul est devenu ami et confident. Après le succès de sa courte autobiographie devenu best-seller Et qu'on n'en parle plus (XO, 2009) et de "Sardou - Melloul" (Flammarion, 2011), Michel Sardou a accepté de participer à ce livre collector baptisé En Chantant.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €