Emile et Margot Tome 3 - Album

Un bazar monstre !

Note moyenne 
Emile et Margot vivent la vie rêvée des princes et princesses. Enfin, rêvée, pas toujours... Qui vole leurs chaussettes pour les laisser au milieu... Lire la suite
10,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 septembre
En librairie

Résumé

Emile et Margot vivent la vie rêvée des princes et princesses. Enfin, rêvée, pas toujours... Qui vole leurs chaussettes pour les laisser au milieu du tapis du salon ou sur la couronne royale ? Qui déplace un énorme rocher alors qu’ils essaient de peindre le paysage ? Qui a lâché ce vent de panique qui souffle sur le château ?... Les monstres, petits, grands, rigolos et farceurs, sont les amis d’Emile et Margot.
Et mademoiselle Nickelchrome, leur gouvernante, ou monsieur Peumieuxfaire, leur professeur, n’ont qu’à bien se tenir : tous ces petits amis vont finir par créer un bazar monstre ! Dans ces histoires pleines d’humour et de poésie, situées pourtant dans un lointain imaginaire, Emile et Margot parlent du quotidien de milliers d’enfants... Mais avec une telle fantaisie qu’on les quitte forcément le sourire aux lèvres !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-4623-7
  • EAN
    9782747046237
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Anne Didier et Olivier Muller sont frère et soeur, et habitent en région parisienne. Ils inventent ensemble les scénarios d' "Anatole Latuile" et d' "Emile et Margot". Il écrivent aussi chacun dans leur coin des histoires pour Bayard Presse publiées dans Mes premiers J'aime Lire, J'aime Lire et DLire. Né en 1979 à Saint-Malo, Olivier Deloye a grandi en Afrique et à la Réunion, puis a fait à Paris une école de communication visuelle.
Il travaille pour la presse jeunesse et adulte, et a publié chez Delcourt l'adaptation BD d'Oliver Twist. Il est installé à Bordeaux. Anne Didier vit dans l'Oise. En tant que professeur de français, il lui tenait à coeur de donner aux élèves l'envie d'écrire. Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants. Olivier Muller vit à Paris. Il écrit régulièrement pour Milan et Bayard Presse.
Il est le scénariste des bandes dessinées "Anatole Latuile" et "Emile et Margot", qu'il écrit avec sa soeur Anne Didier.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,95 €