Elvis et l'homme au manteau rouge - Un conte de Noël - Album

Note moyenne 
Ole Könnecke - Elvis et l'homme au manteau rouge - Un conte de Noël.
Un classique de Noël, qui invite au recueillement ? Pas du tout ! Voici un conte de Noël à la sauce Ole Könnecke ! La veille de Noël, Elvis, un garagiste... Lire la suite
12,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie

Résumé

Un classique de Noël, qui invite au recueillement ? Pas du tout ! Voici un conte de Noël à la sauce Ole Könnecke ! La veille de Noël, Elvis, un garagiste aux allures de rockeur, se retrouve nez à nez avec un homme en manteau rouge. Le barbu vient d'avoir un accident de traîneau alors qu'il doit impérativement aller au travail. Elvis, lui, n'a pas l'intention de travailler aujourd'hui, plus soucieux d'allumer son sapin en kit.
Sans s'attarder sur le look étrange du vieux bonhomme, Elvis rechigne, bougonne, mais tente de réparer le véhicule... sans succès ! En même temps, un traîneau n'est quand même pas un engin bien pratique... Débarquent Ernest, de la casse auto, avec la mauvaise pièce de rechange, Herbert, le voisin paysan et sa charrette de foin pour des rennes affamés, le grand-père à la mémoire qui flanche... Une histoire loufoque, aux protagonistes aussi déjantés qu'attachants, où l'on n'apprendra pas le nom de l'homme au manteau rouge.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7324-8104-3
  • EAN
    9782732481043
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.419 Kg
  • Dimensions
    26,2 cm × 25,3 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un conte de Noël hilarant et décalé.

À propos de l'auteur

Biographie d'Ole Könnecke

Ole Könnecke est né en 1961 à Göttingen en Allemagne. Il a passé son enfance en Suède et a commencé à dessiner pendant ses études avec un style très caractéristique. Il a publié plusieurs albums dont il est auteur et illustrateur et des bandes dessinées dans la presse suédoise. Il vit à Hambourg. Il a obtenu le prix "Tam Tam du livre de jeunesse" en 1999 pour Lola et le fantôme. Aux Editions de La Martinière Jeunesse, il est l'auteur d'Anton et le cadeau de Noël, également traduit par Bernard Friot.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,50 €